Retour sur la soirée de conférences et le lancement de la campagne de don

Hier vendredi 11 janvier, plus de 70 personnes étaient présentes pour la soirée événement qui lance la campagne de don « Sauver Calhavet ». Nous remercions chaleureusement le public venu en nombre dans notre petit village. Ils ont pu apprécier les conférences érudites sur « Les Bâtisseurs d’Églises Romanes en Pays de Serres » proposées par l’historien Pierre Simon, la conteuse Maria Garouste, nos membres du Reviscòl Emeline Violard, Yves Mascré et Emmanuelle Capot.

Les intervenants et notre président, Yves Boissières.

La soirée s’est conclue par la projection du film présentant l’opération de sauvetage de l’église de Calhavet, que vous pouvez retrouver ici :

Cette soirée marquait surtout le lancement de la campagne de don. Déjà 12 donateurs se sont engagés pour 646 euros ! Qu’ils en soient chaleureusement remerciés ! La destination des fonds correspond à la première phase des travaux, dits d’urgence dont vous pouvez retrouver le détail sur cette page.

Croquis de St-Georges de Calhavet par Jean-Luc Barraco

Plusieurs projets sont à l’étude sur l’usage futur de Saint-Georges de Calhavet une fois sécurisé et restauré. N’hésitez pas à contacter notre association si vous souhaitez participer un peu ou beaucoup à ce projet au long cours. Pour nous aider tout de suite, rendez-vous sur la page d’accueil ou sur le site de HelloAsso à l’adresse : https://sauvercalhavet.fr/don 

L’association Lo Reviscòl

naud !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
11 × 5 =