L’association

L’association de sauvegarde du patrimoine « Lo Reviscòl », qui signifie en occitan le « renouveau », est créée en 2016 afin de sauver l’église de Calhavet. Les bénévoles, venus de tous horizons, s’engagent selon leurs préférences et leurs compétences. Rejoignez-nous !

Quelques membres de l’association

Yves MASCRÉ, trésorier du Reviscòl, retraité de la marine militaire. A travaillé dans une agence de pub et pour des radios locales.

Émeline VIOLARD DOMENGIE, membre de l’association, chargée de recherches aux archives pour « Lo Reviscol », psychologue pour la petite enfance

Sébastien DOMENGIE, trésorier-adjoint du Reviscòl, chauffeur de Bus.

M et Mme NASSENS, retraité de l’administration et retraitée.

Peggy FAIVRE, secrétaire de l’association, productrice de safran et de confitures à Frespech.

Yves BOISSIÈRE, président de « Lo Reviscòl », agriculteur, éleveur, producteur de Foie Gras, cofondateur du Musée du Foie Gras à Frespech

Contacter les administrateurs du site : contact(@)calhavet.fr

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :